mardi 14 juin 2011

Introduction...




 zaragozaxy1





Selon la physique quantique moderne, notre univers est multidimensionnel. Nous faisons partie d'un champ infini d'énergie intelligente où nous sommes tous connectés.




L'application du principe hermétique de Hermès Trismégiste:
"Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut  
Et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"


Ainsi des villes de lumière existent dans toutes les dimensions et toutes sont habitées par des êtres dans
la même fréquence des dimensions où ils se trouvent. Comme nous le savons déjà, en tant qu'êtres humains, nous disposons de six corps ou véhicules énergétiques plus notre corps physique.
Il existe des temples et des villes de lumière éthérée habités par les esprits de la nature, les fées, les
gnomes, lutins, elfes, etc




Il y a des villes, de la 4 ème dimension éthérique habités par des âmes désincarnées du plan astral, les
anges et visité par toutes les âmes incarnées sur la Terre pendant les heures de sommeil ou dans des voyages par l'esprit ou dans le voyage astral conscient.


Il y a des villes de 5 ª dimension ethérique habités par des êtres qui ont atteint la conscience de l'unité:
les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés, etc..  Il est important de se rappeler que lorsque nous parlons de dimensions, nous parlons aussi des états de fréquence ou de conscience et que nous pouvons être ici dans un corps physique dans la conscience de la cinquième dimension et à la fois avec nos corps énergétiques subtils, nous pouvons voyager sur d'autres plans de 5 º, 6 ª, 7 ª, 8 ª et 9 ª. … où il y a des villes de lumière. À mesure que nous montons d'une dimension, la fréquence vibratoire augmente également ainsi que les corps des êtres qui l'habitent, jusqu'aux Logos planétaires, solaires et galactiques;  aux dieux créateurs ou Elohim.
Dans le monde intraterrien, il y a des villes physiques de lumière de hautes fréquences vibratoires et des villes éthériques de lumière ou cristallines; aussi comme il en existera à l'avenir sur toute la surface de la planète.




Dans toutes les villes,physiques et éthériques, il y a des maisons de lumière, des temples, des universités et des centres consacrés à des activités de guérison, d'éducation, de sagesse, la connaissance, de musique, de danse ... 
Toutes sont destinés à élever la conscience et à vivre dans un état de plénitude et de bonheur. Dans toutes les villes de la lumière, il y a des activités spécialement dédiées à l'élévation de la conscience collective et de l'Ascension de la Planète Terre, ainsi qu'à la protection et aux soins à différents niveaux.



Les villes de Lumière Cristalline se trouvent localisés partout sur ​​la planète dans des lieux sacrés à haute fréquence vibratoire: à la surface de la terre, sur les montagnes, les rivières, les lacs, à la surface de la mer aussi bien près de la côte qu'en pleine mer ou sur ​​les îles.
Nous en trouvons également sous la mer, à l'intérieur même de la terre, dans le coeur même de  celle-ci, il y a une immense Cité de Lumière avec les portes ouvertes à toutes les dimensions
intérieures de la Terre et à toutes les dimensions extérieurieures de celle-ci. Elle est habitée par la Confrérie des Grands Êtres de Lumière qui prennent soin de notre planète.



Dans le monde, il y a autant de villes physiques de Lumière dans la Terre Creuse qu'éthériques. 
Les plus connus sont: Shamballa et Telos sur le Mont Shasta (Californie), Erks à Capilla del Monte à Cordoba (Argentine), Aurora (Paraguay), Païtiti dans la jungle de Manu dans le Madre de Dios (Pérou),  "L'Abbaye" dont le portail est une formation rocheuse géante où se trouve sculpté, la Porte Hayumarka ou le "Portail de Aramu Muru", le lac Titicaca (Pérou). En Equateur, il y a une autre cité de lumière intraterrienne ou retraite interieure dans la Cordillère du Condor. Au Brésil, dans la Sierra de Portiaria, il y a la vallée de la jungle Paraúna dans l'état de Goias. Un autre cité intraterrienne, appelée  "ISIDRIS" se situe sous la montagne de Mendoza (Argentine). On l'appelle également
"La ville des Césars", située tout prés de la ville touristique de San Carlos de Bariloche, en Patagonie .



Sur beaucoup de lieux où il y a des villes souterraines, il y a des cités de lumière éthériques  ou
cristallines, comme les villes de lumière de Fatima et Lourdes.


Nos frères intraterriens nous ont communiqué qu'en Espagne nous allons être accompagnés pour l'éveil des Pyrénées comme cela s'est produit avec la cordillère des Andes. Ils nous ont révélé l'existence d'une grande ville de lumière intraterrienne physique d'une haute fréquence vibratoire comme plusieurs d'entre nous l'avaient déjà pressenti. Cette ville, dans les Pyrénées se nomme Dhalsivia. Nous avons des informations à partager sur comment se déroule la vie dans cette ville et sa mission pour nous tous. Nous savons  qu'ils sont déjà parmi nous avec leurs corps subtils pour élever la conscience collective ainsi que les dirigeants de départements bien spécifiques qui ont un grand impact dans la construction de la nouvelle société.




La connaissance et la connexion avec les villes de  lumière n'est pas là pour nous égarer de notre
réalité, mais plutôt poour être mieux ancré à la terre et avoir plus d'énergie, de force et de lumière pour transformer toutes les sources de douleur. Nos frères intraterriens veulent partager avec nous, la manière de ne pas souffrir avec la maladie et le moyen de se régénérer pour ne pas vieillir, de marcher tous ensemble dans seule direction d'unité, d'harmonie, de paix et de prospérité pour tous. Ce message est identique à celui des êtres de lumière des villes cristallines. A cet instant, en lisant le message, nous pouvons entrer directement en contact avec eux, depuis notre coeur ou par la télépathie.

Avec le fait de réveiller la cordillère pirenaica et de la ville de lumière intraterrena du pirineo; il y a
une ouverture et s'éveiller de toutes les villes de Luz en Espagne; cristallines et physiques intérieures et que rapidement par différentes fontaines(sources) une information arrivera à tous d'elles comme il(elle) nous achève de succéder(arriver) avec la ville de lumière cristalline de Thimulf sur des eaux du méditerranéen. Nous savons aussi d'une ville de lumière intraterrena au sud de l'Espagne.




Avec l'éveil des Pyrénées et la ville de lumière intraterrienne des Pyrénées, il y a une ouverture de
conscience dans toutes les villes de la Lumière en Espagne,  aussi bien cristallines que physiques. Nous allons rapidement recevoir de différentes sources des informations comme celle que nous venons d'avoir sur la ville de la lumière cristalline de Thimulf sur les eaux de la Méditerranée. Nous avons également connaissance d'une ville de la lumière intraterrienne dans le sud de l'Espagne.




Comme beaucoup le savent déjà, nous pouvons accéder à toutes les villes de la lumière la nuit ou par voyage astral en faisant la demande depuis le centre du coeur.



Il est important de se connecter et de communiquer avec des temples et des cités de lumière cristalines qui sont proches de nous physiquement ainsi que celles que nous trouvons dans les treizes grands chakras de la planète et dans le centre de la terre. Pour donner des exemples, le Mont Shasta, le lac
Titicaca, le mont Denali, en Alaska, le mont Fuji, près de Tokyo, au Japon, Le Mont et le lac Batur, à Bali, en Indonésie, la Table Mountain, près de Cape Town, Afrique du Sud, et Delphes, en Grèce. 
Ce que nous savons et voulons partager, c'est qu'il existe actuellement un plan d'action  pour le
changement planétaire consistant en la création de nouvelles villes de lumière éthériques ou cristallines par l'intemédiaire des frères intraterriens et aussi des extraterrestres avec la
Fraternité Blanche, les anges, les archanges et les devas, pour ancrer et terminer ce travail de construction sur des villes physiques qui depuis les temps de la Lémurie et de l'Atlantide n'était
pas arrivé. C'est ce qui est arrivé avec la ville de la lumière cristalline d'
ALTAMUR, elle n'est pas intraterrienne, mais bien en surface sur la ville de Saragosse, en Espagne.
Pour construire et ancrer une ville de lumière sur une ville industrialisée et moderne, il faut quelques
conditions spéciales: avoir un centre énergétique, si possible être déjà près d'un temple ethérique ou se trouver près d'une eau abondante.




En Espagne comme dans d'autres pays, il y a beaucoup de  lieux sacrés et aussi des villes dans
lesquelles existent déjà des temples éthériques et des portails interdimensionnels.
Il a fallut plus de 20 ans de préparation pour que l'on pût construire et ancrer sur Saragosse, la ville de lumière d'Altamur. Parallèlement à la construction et à l'ancrage de la cité, nous avons été guidés pour réaliser un service très spécifique dans l'élévation de la conscience collective.
Nous sommes déjà dans l'ère Cristalline et nous pouvons ressentir dans nos coeurs la musique des sphères faire écho sur toute la planète et dans toutes les dimensions de villes en villes de Lumière.

Avec l'émergence à la surface de nos frères intraterriens, notre délivrance arrive. Les portes
dimensionnelles s'ouvrent et toutes les villes cristallines de lumière vont être vues, agrandies et beaucoup d'entre elles vont pouvoir être ancrer physiquement. Soyez attentifs puisque car beaucoup d'entre vous vont être appelés pour cette mission, comme cela est déjà arrivé en Espagne avec nos frères Selem et Luis, à Alicante, avec la ville de lumière de Thimulf; qui a rempli nos coeurs d'une joie profonde et de bonheur.

Nous sommes ouverts à partager notre expérience et tout ce que nous savons, en expliquant comment nous ancrons physiquement une ville de lumière, et élévons les fréquences vibratoires de toute une zone géographique.
Le premier appel: les communications et les méditations ont pour objectif d'ouvrir le portail
interdimensionnel de la ville de lumière, après viendra la nécessité d'ancrer physiquement la cité de lumière.




ALLER DE L'AVANT  ENFANTS DE GAIA, ENFANTS DU SOLEIL !



Lumière,  Paix et Amour depuis  le centre du Coeur

Flor de Lys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire